Ne nous fumigent plus ! ! !

Présentation

Le Comité permanent pour la défense de droits de l'homme (CPDH), est une organisation non gouvernementale créée des conclusions du premier forum national pour la défense de droits de l'homme et les libertés démocratiques, qui ont eu lieu à Bogotá du 30 mars au premier avril 1979, à la défense des droits limités par le gouvernement du Président Julio César Turbay Ayala.
Depuis, le CPDH a suivi une lutte dure dans la défense des droits de l'homme et des libertés démocratiques, et la protection de la population civile dans le courant perturbateur du conflit armé. Il a créé des espaces où le droit et le respect de la vie, des processus de paix et de la défense des droites fondamentales viennent ensemble, toujours plaçant comme principe l'intégrité des droits de l'homme, de la participation civile, et des efforts contre le paramilitarisme.
Légalement, le CPDH a été identifié comme organisation à but non lucratif par Résolution 3547 de 1985 dirigé par une Assemblée générale qui est conformé par personnes de différents organismes sociaux, de droits de l'homme, politiques, académiques, etc.

Objectifs
Actions
Forum Nationaux
Comités Locaux de Droits de l'homme
Base de données des violations de droits de l'homme
Aide et écriture des plaintes